Accueil

NOTRE OBJECTIF EST DE FABRIQUER ET DE VOUS ENVOYER VOTRE MODÈLE DE CIRE BIJOUX EN 48 HEURES

Le croquis

La conception des bijoux offre les opportunités illimitées pour réaliser vos désirs: nous créons tout ce que vous voulez et quand vous voulez. Dès que vous nous présentez l’idéedes bijoux, nous préparerons un croquis qui deviendra la base du modèle en cire de votre produit.

SCAO design

Dès que vous approuverez le design final de votre produit, nos designers du SCAO (sys-tème de conception assisté par ordinateur) travailleront avec vous pendant tout le proces-sus de 3D modélisation et 3D sculpture de numérique.

La visualisation

Nous offrons des services professionnels de visualisation des bijoux avec lesquels vous pouvez afficher le design de bijoux en 3D sous différents angles et dimensions. La visuali-sation des bijoux vous donne l’occasion d’examiner en détail chaque côté, proportion et taille des pierres précieuses.

Le Sceau

Nous utilisons une imprimante 3D ultra-moderne et rapide pour tous nos modèles en cire. Notre imprimante fournit des modèles d’une excellente précision, fonctionnalité et rapidité. Nous produisons des modèles de cire dure résineuse ce qui nous permet de façonner avec précision et en détail le design désiré.

Les meilleurs services de 3D conception, de modélisation, de visualisation et de sceau des bijoux dans le monde entire

CADPROOF – c’est une équipe de professionnels qui se distingue par leur talent et leur ingéniosité créative et qui traite leur travail avec tremblement et dévotion. Grâce à cet personnel, nous pouvons fournir les meilleurs services de 3D conception, de modélisation, de visualisation et de sceau des bijoux dans le monde entier. Notre équipe s’agrandit et attire de jeunes artistes talentueux qui proposent les nouvelles idées et développent les nouvelles opportunités d’améliorer la technique et la technologie de fabrication de bijoux en 3D.

nous utilisons

Vue à 360 degrés

Une perfection à 360 degrésNous vous fournissons un apercu à 360 degrés de votre chef-d’œuvre terminé, parce que la perfection sous sa forme excellente doit être vue et analysée de tous les côtés. — Cet aperçu vous permettra d’analyser de manière critique la qualité des bijoux, en partic-ulier la symétrie, la proportion et la forme des pierres précieuses.Nos designers de SCAO séduiront un bijoutier talentueux et un acheteur créatif en une seule tournage.

Nos 3 avantages

La qualité

Nous fournissons des services excellents à partir de processus d’esquisse à la livraison duproduit. En moins de 48 heures, nous transformerons votre idée en excellence. Nos services: les croquis techniques et artistiques de haute qualité , les services de design de première classe , la modélisation et la sculpture 3D , une excellente visuelle des bijoux pour créer le modèle de cire parfait à l’aide d’une impri-mante 3D moderne.

Le temps

Profitez de nos services uniques, et l’idée de votre design éblouissant pour le futur produit se transformera en un produit réel. Pendant une période incroyablement courte (48 heures) notre équipe de designers travaille avec vous pour la confiance que de l’esquisse à l’expectation, votre échantillon deviendra exactement ce que vous avez imaginé!

Le prix

La technologie 3D moderne, que nous utilisons, permet à notre équipe des artistes bril-lante et hautement qualifiés de compléter le processus SCAO de conception avec des frais les plus moindre pendant de 48 heures.Grâce au professionnalisme de notre merveilleuse équipe, nous avons la possibilité de prendre les commandes en gros volumes, en même temps offrant un service phénoménal et un échantillon de cire du design de vos rêves.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home

OUR GOAL IS TO MAKE AND SEND YOU YOUR JEWELRY WAX MODEL IN 48 HOURS

12 h

24 h

32 h

38 h

48 h

Sketching

All the endless possibilities of jewelry design are narrowed down to make your desires a reality – we create what you want when you want it. Once we receive your jewelry design idea, we intricately sketch it out in order to transform it into a wax model.

CAD DESIGN

Once you’ve approved the final design for your piece, our CAD (computer-aided design) designers will collaborate with you throughout the 3D modeling and 3D digital sculpting processes.

Rendering

There’s no need to rely on your imagination! With our 3D photo and video rendering services you’ll have the exact visualization of your unique jewelry piece.

Printing

We 3D print all of our wax models using an ultramodern, state-of-the-art printer, which is the fastest printer in the world. Our printer delivers models using excellent precision, functionality, and speed. We produce resin-formed hard wax models, so that we can accurately and efficiently shape your desired design.

3D jewelry design, modeling, rendering and printing services worldwide

We at CADPROOF are a team of master craftsmen, whose talents and creative ingenuity are paired with professionalism and devotion to provide you with the best 3D jewelry design, modeling, rendering, and printing services worldwide. Our team is rapidly expanding and attracts young, brilliant artists who offer fresh perspectives which enhance the technique and technology of 3D jewelry making.

we use

360 degree view

Perfection in its finest form must be viewed, analyzed, and admired from every angle, which is why we provide you with a 360-degree view of your finalized masterpiece.

This view allows you to critically analyze the jewelry quality, especially the symmetry, proportions, and shape of the gemstones. Our CAD designers will have both the talented jeweler and creative customer mesmerized with just one spin!

Our 3 advantages

quality

From sketching to shipping, our services are superb. In less than 48 hours, we’ll transform your idea into perfection. We provide high caliber technical and art sketches, top-of-the-line CAD design 3D modeling and 3D sculpting services, and excellent jewelry visualization services to yield the perfect wax model using our state-of-the-art 3D printer.

Time

Through our exceptional services, the manifestation of your dazzling design is transformed into the tangible. Within an incredibly short period of time – just 48 hours – our team of highly specialized designers will collaborate with you to ensure that from sketching to shipment your piece is exactly how you envisioned it to be!

Price

The state-of-the-art 3D technology we use allows our team of brilliant, highly qualified artists to complete your CAD design process cost-effectively within 48 hours. Our remarkable team allows us to receive a high volume of orders, while still providing you with phenomenal service and a spectacular wax model of your dream design!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *